mardi 28 juillet 2009

Bienfaisance 1.5 à La Java le 07/02/2008





Il y a des moments très chouettes dans la vie. Assister aux soirées "Bienfaisance" organisée par les Disques Biens en fait, pour moi, désormais partie.

Dans un joli cadre et une ambiance conviviale, il m'est ainsi donné la possibilité, tous les premiers jeudis du mois, de découvrir des artistes originaux comme ce fut le cas hier soir.

Jim Yamouridis et ses musiciens ont délicieusement lancé la soirée avant que n'arrivent sur scène Miss Jasmine Vegas et son brillant batteur.

Cette artiste vraiment épatante m'a "cueilli" d'entrée. Musique, paroles, humour, voix, c'était un petit bijou de prestation sur scène. Le plaisir également de redécouvrir l'accordéon...


J'ai été également très heureux d'y retouver Flop, Vincent2paris et de faire la connaissance de Anohestman (désormais en possession d'un magnifique T shirt bicolore "designé" Vegas). Ma soirée fut excellente également grâce à vous.

Vivement le premier jeudi de Mars...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire