mardi 28 juillet 2009

Bienfaisance 1.6 à La Java le 06/03/2008




Quelle formidable soirée !

Les disques Bien nous ont proposé un triptyque musical d'une incroyable qualité, ce dans une ambiance toujours aussi plaisante et conviviale.

En exclusivité mondiale, nous avons pu assister au premier concert de Monsieur Vincent Mougel. J'ai ainsi eu l'immense bonheur d'avoir fait partie des premières dizaines de personnes qui ont été satellisées par les multiples talents artistiques de ce jeune homme. Tant de talents chez une personne, c'est rare. Respect !

Tante Hortense a ensuite livré un set toujours aussi agréable à écouter et qui fut magnifié par l'apport de quelques guests, dont le très cool Franck Monnet, et quelques pas de danse très réussis.

Le dernier concert, celui D'Alban Dereyer, a permis de conjuguer les talents de plusieurs artistes autour d'un clavier, d'un violon et d'une guitare, c'était très très boooooooooooooooooooooo.

Je ne reviens toujours pas de la qualité de ce que j'ai entendu hier soir, bravo à tout le monde.

Merci à Flop pour son accueil, son sourire et son grand talent de musicien : tel l'Airto Moreira des disques Bien, Flop glisse des choeurs et le son de divers instruments lors de chacun des sets. Tu ne m'en voudras pas, mais la vraie star de la soirée fut bel et bien Monsieur Mougel qui, d'ailleurs, n'a quasiment jamais quitté la scène, que ce soit à la guitare, au clavier ou aux choeurs...

"Taratata du pauvre" ? "Npgmusicclub" de la chanson française ?

Les soirées de Bienfaisance des disques Bien sont plus que cela encore : un évènement musical et convivial auquel je ne peux que vous encourager à venir assister au moins une fois, un must sur Paname !

Putain que c'était bien !!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire